Re: Plus petit que mini linux ?

On Sun, 24 Feb 2002, Steve ORIOL wrote:

> Salut a tous,
>
> On ma donné comme mission d'installer linux sur tenez-vous bien un "olivetti
> M300-02" :
>    > RAM = 2048 Ko  et  HD = 41 Megas

je ne sias pas si ça te conviendra ni ne sais ce que ça vaut,
mais j'avais ça dans un coin de mes bookmarks.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/dbecaert/inst2mo.htm>
installation sur un 386 avec 2Mo de mémoire.

	Eric

--
«Ca te derange ??? Je fait ce que je veut si ca te plait pas tu vas
ailleurs gros c,, Mis a part ca si quelqun voulait bien me repondre