Re: ALT GR et les applications en francais

Le 24/02/02, Nicolas Ledez a ecrit:

> Et existerait-il une solution pour avoir les acents français sur un clavier US
> ou (enfin GB quoi...).

Perso, j'ai mappé les lettres accentuées sur le pavé numérique (quand y'a
pas num lock, vue que j'utilise pas ce bloc de touches), ça marche pas
mal.
çû«»ôîùëïüéèêàâ
ÇÛÔÎÙËÏÜÉÈÊÀÂ

Si ça intéresse quelqu'un,, je peux filer le fichier qui va bien avec (pas
envie de polluer la liste). Mais bon, autant le faire soi même, c'est un
jeu d'enfant avec xkeycaps (paquet du même nom).
Et pis après, sufit de faire l'artiste sur les touches du clavier:
marqueur, p'tits bouts de papier collés...

Par contre, je me suis pas encore penché sur le cas de l'euro. Ça doit pas
être compliqué à rajouter.

--
Manu