Re: Plus petit que mini linux ?

On Sun, 24 Feb, 2002 à 06:02:53PM +0100, Steve ORIOL wrote:
> Salut a tous,
>
> On ma donné comme mission d'installer linux sur tenez-vous bien un "olivetti
> M300-02" :
>    > RAM = 2048 Ko  et  HD = 41 Megas
>
> Bien c'est très dur, j'ai pas trouvé. J'ai cherché plein de distrib
> différentes sans succès. Il faut toujours apparemment au minimum 4Mo de RAM
> pour installer linux. Pour une debian, il en faut même 8Mo.
> C'est incroyable mais le seul OS que je peux installer c'est Windows 3.11.
>
> Peut être un entre vous a une idée, un truc, une adresse ou une ancienne
> [...]

- Smallinux
- une vieille slackware (j'ai décris comment faire sur
www.linux-france.org, chercher linux poids plume)
- pour debian, ça va être malaisé, j'ai pu installé une hamm avec 3
megas mais c'est très long. essaye de trouver une rexx ou une bo
- Elks

pas vraiment linux mais ça peut peut-être faire l'affaire :
- Minix

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\