Re: Pointeur souris qui gigote sous X

le sam 23-02-2002 à 10:09, COOPER Laurent a écrit :

> konsole sous kde? ;-)))
>
> Bon, tu as raison, gpm peut être trés utile. Cependant, mettre par défaut un
> repeat à RAW plutot que ps/2 serait vraiment une bonne idée pour X. De façon
> à ce que cela puisse marcher avec ou sans gpm.
>
> Deplus, gpm est utile pour des serveurs sans X, mais pour le desktop ou les
> gens ont toujours un X allumé, je crois que l'on s'en passe bien non?

C'est bien ça le problème. Le fait que gpm soit dans base pose plein de
problèmes aux utilisateurs qui installent X (et je crois qu'ils sont
largement majoritaires), et qui plus est ceux qui en ont besoin ont en
général largement les compétences pour taper "apt-get install gpm".

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org