Re: [FAQ] ajout relatif à SSF

On 23/02, Loïc Le Guyader wrote:

| Sachez toutefois que certaines solutions sont illégales suivant le
| pays dans lequel vous vivez. Ainsi ssh est illégal pour une
| utilisation en France.

Références, textes de loi, qu'est-ce qui est illégal? (la partie
authentification, la partie chiffrement, ...)

De plus, si on commence à citer ce qui peut être illégal, il faut le faire
pour tout. Par exemple, il est probablement illégal d'utiliser un système
Debian pour faire le schéma de bombes, pour visualiser des images d'enfants
nus, pour faire le commerce de produits illicites.

| Il existe cependant en remplacement
| fait l'objet d'une déclaration adéquate.

Ce n'est pas un logiciel libre, et il a même énormément de clauses pas
sympathiques du tout qu'il faut mentionner si on cite ce logiciel.
Personnellement, j'y suis totalement opposé.

  Sam