Re: Pointeur souris qui gigote sous X

On Sat, 23 Feb, 2002 à 10:09:30AM +0100, COOPER Laurent wrote:

> Bon, tu as raison, gpm peut être trés utile. Cependant, mettre par défaut un
> repeat à RAW plutot que ps/2 serait vraiment une bonne idée pour X. De façon

Je pense que repeat none par défaut serait encore mieux, le repeat ne
servant réellement que pour les souris supportées par gpm mais pas par X
et ça doit être plutôt rare (je n'en ai jamais vu en fait)

> Deplus, gpm est utile pour des serveurs sans X, mais pour le desktop ou les
> gens ont toujours un X allumé, je crois que l'on s'en passe bien non?

Grammaticalement, tu es en train de dire que l'on se passe bien de X, je
suis bien d'accord ;-). Quand au X tjs en service, ça dépend si la
machine a suffisament de RAM.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\