Re: Pointeur souris qui gigote sous X

On Fri, Feb 22, 2002 at 10:52:59PM +0100, Josselin Mouette wrote:

> gpm a une priorité standard (on se demande bien pourquoi, avec son
> peu d'utilité et ses incompatibilités chroniques avec X)

De quoi, de quoi? Peu d'utilité? Non mais, espèce d'intoxiqué du X!
;-) Je te mets au défit de travailler en console sans GPM pendant ne
serait-ce qu'un journée!

Au passage, si vous avez une Intellimouse Explorer, mettez
ExplorerPS/2 comme type de souris, ça résoud vraiment des problèmes de
ce genre. (vécu)

--
Lionel