Re: Firewall + Proxy sous Debian

Régis Grison a écrit :

> Excuse moi d'insister...

Je t'en prie :)

> Comme tu aurais une machine indépendante, ton problème est réglé, tu ne
> lances plus jamais l'ADSL, c'est ton vieux PC sous linux qui le fait, il
> peut
> aussi mettre à jour un DNS dynamique si l'IP change (si ça te chante) et
> ta machine n'est du coup pas indispensable pour l'accès au net. Seule
> complication possible : l'USB si tu as le SpeedTouch USB qui demandera
> soit une carte USB soit un PC plus récent.

Tu as mis le doigt la ou ca fait mal. Mon probleme s'appelle 'Alcatel
SpeedTouch USB'. Je n'ai pas sous la main de vieille carte mere
acceptant l'USB. Sinon effectivement j'aurais opte pour un firewall
digne de ce nom depuis un moment... Mon Athlon est la seule machine qui
puisse accueillir mon modem pour le moment. Ca me coute, mais c'est
comme ca.

Merci pour l'info.

A+