Re: Firewall + Proxy sous Debian

On Wed, 20 Feb 2002 10:42:44 +0100
David Soulayrol <david.soulayrol@ago.fr> wrote:

>Tu as mis le doigt la ou ca fait mal. Mon probleme s'appelle 'Alcatel
>SpeedTouch USB'. Je n'ai pas sous la main de vieille carte mere
>acceptant l'USB. Sinon effectivement j'aurais opte pour un firewall
>digne de ce nom depuis un moment...

La solution se nomme "carte PCI /USB", ce que si j'ai bien
suivi certaines personnes utilisent même sur des cartes
récentes, car la prise USB de la carte mère ne tiendrait
pas la charge...

J'insiste tant la solution de passerelle dual-boot me parait
délirante ;-)

Il t'en couteras (toujours selon ce que j'ai entendu, car
j'ai la chance d'avoir un modem Ethernet) 200-300 Frs
-> Le prix de la tranquilité ?

--
Remi COLETTA
www.coletta.free.fr