Re: pkg-revdeps : bug ou fonctionnalité ?

On Thu, 14 Feb 2002 17:25:37 +0100
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh@free.fr> wrote:

> Georges Mariano a écrit, jeudi 14 février 2002, à 15:36 :
> [...]

puisque personne ne relève ma bourde, je le fais moi-même ;-)
ma dernière remarque est précipitée puisque pkg-revdeps
indique _toujours_ dans son résultat le nom du paquet traité

* soit on vire la première ligne du résultat de pkg-revdeps
* soit pkg-revdeps ne devrait pas remettre le nom du paquet
en-tête de sa sortie
* soit on fait avec...

sinon, j'en profite pour compléter la remarque pertinente de
Jacques

Si pkg-revdeps ^make permet effectivement de mieux cerner la
demande, alors un caractère de plus et c'est (fort logiquement)
le top :

pkg-revdeps ^make$

(make est pas le meilleur exemple, tester avec xfonts ou avec
une chaine [presque] quelconque :-)

Merci de m'avoir faire relire le manuel ;-)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano