To grep or not to grep (Re: pkg-revdeps : bug ou fonctionnalité ?)

Aurelien Jarno a écrit, jeudi 14 février 2002, à 21:56 :
> [...]
[...]
> Problème identique sous woody !
> Ca le fait avec FR_fr, FR_fr@euro, DE_de et DE_de@euro

Merci.

Avec le nouveau grep, les  voyelles accentuées ne sont plus rangées dans
l'intervalle [a-z] : (grep 2.5g, /bin/grep 2.4.2)

 $ echo é|grep '[a-z]'
 $ echo é|grep '[a-ù]'

au lieu de :

 $ echo é|/bin/grep '[a-z]'

Bon, il vaut mieux utiliser

 $ echo é|/bin/grep '[[:alpha:]]'
 $ echo é|grep '[[:alpha:]]'

Dans les  scripts, en général on  filtre de l'ASCII, mais  il va falloir
que je regarde du côté de procmail.
--
Jacques L'helgoualc'h