Re: Lancement Serveur X

On Fri, 15 Feb 2002, debian-yoann wrote:

> depuis que j'ai installer mon serveur X, a chaque démarrage il me
> lance X pour le login moi je préférerai de démarrer en mode console
> mais je n'arrive pas a désactivé X au démarrage.
> pourtant je suis en mode démarrage de niveau 2 il me semble mais peut
> être que ce n'est pas le bon fichier (inittab.conf).

Dans /etc/rc2.d se trouve tout ce qui est lancé en runlevel 2. Les nombres
contenus dans le nom des liens définissent l'ordre de lancement. Tu dois
avoir un lien appelé S99xdm ou quelque chose comme ça, pointant vers
/etc/init.d/xdm

Supprime le liens.

--
Nicolas Le Novère
Neurobiologie Moléculaire,  Institut Pasteur,   75724 Paris cedex,   FRANCE