nut pour gérer un onduleur

Bonjour,

Suivant le conseil que l'on m'a donné, j'ai voulu utiliser nut pour gérer
mon onduleur. Le problème est que la documentation est brouillonne et que
je n'arrive à rien. Donc, je me suis dit que si on m'avait conseillé nut,
c'est que quelqu'un avait réussi à le faire fonctionner. Le demon upsd à
l'air de bien fonctionner mais je n'arrive pas à faire fonctionner le
upsmon qui est sensé pouvoir me prévenir en cas de défaillance de
l'onduleur.

Quelqu'un a t'il une expérience des fichiers de config qui marche ou juste
un lien vers une doc utilisable ?

Merci

Seb