Installation de slapd [was Re: Configuration de LDAP comme serveur d'authentification]

Olivier Poitrey <Olivier@Pas-tres.net> wrote:

> ?? quel version as-tu installé ?

Je suis sous Woody, je viens  de faire un apt-get install slapd, il me
demande  toute  une  série  de  paramètres  pour  configurer  l'arbre,
ensuite, où je  veux mettre la base de données,  enfin le compte admin
(que moi, j'appelle root), et pour terminer, le mot de passe.

Il termine le setup. Je vais voir dans /etc/ldap et je découvre:
/etc/ldap/slapd.in !!! (avec les tags @ADMIN@, etc...)

Voilà.   Et  donc,  à   l'époque,  j'avais   essayer  de   changer  la
configuration  puis j'ai  eu d'autres  choses  à faire,  je dois  bien
avouer que je n'ai pas passer énormément de temps là-dessus, mais tout
de même un peu de temps ;). Il faut dire aussi qu'à un moment, j'avais
installé  les  paquet  que  j'avais  trouvé  sur  bayour.com,  qui  ne
marchaient pas beaucoup  mieux (chez moi, ou avec moi?  :)) et ils ont
foutu un sacré bordel.

Mais bon,  c'est pas très grave non  plus, je n'en ai  pas besoin dans
l'heure, c'était juste pour faire des tests :)

-- Arnaud
http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/