Re: Configuration de LDAP comme serveur d'authentification

Charles Goyard <charles@plonk.net> wrote:

> Ainsi parlait Yann Mainier :

> Voir http://www.linuxdoc.org/HOWTO/LDAP-Implementation-HOWTO/pamnss.html
>
> 3 secondes dans google.

Ouais mais pas trois secondes pour le configurer!

Attention  que  j'ai  pas   pu  installer  slapd  (serveur  openldap2)
correctement. Le  script d'installation demande toutes  les infos mais
rien n'est dans le fichier de configuration!

De  plus,  je  crois que  le  paquet  Debian  n'est pas  compilé  pour
supporter  les authentification GSSAPI  (je sais  plus le  nom exacte)
et/ou Kerberos. J'ai lu le document:
http://www.bayour.com/LDAPv3-HOWTO.html
qui explique pas mal de choses  mais je ne suis pas allé jusqu'au bout
:-( peut-être que ça t'aidera plus que moi.

Si tu y arrives, fais-nous part de tes impressions.

-- Arnaud
http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/