Re: Ada (un peu hs)

On Thu, 31 Jan 2002 09:28:45 +0100
Charles Goyard <charles@plonk.net> wrote:

> Une liste qui parle de DEBIAN, bordel ! Là, on est même plus
> dans Unix.

Ô que si Charles, et tu t'imagines probablement pas à quel point

Figures-toi qu'il y a des gens très sérieux qui se posent la
question de savoir comment embarquer du logiciel libre (i.e du
linux, c'est à dire de l'*nix). En gros, est-ce que ça tiendra la
route ??

Maintenant si nous voulons être convaincant dans ces domaines là
et auprès de ces gens là, faut arréter de tout mélanger dans un
message qui se veut "instructif" (le typage et la programmation
objet, le génie logiciel et le multi-tasking etc)

Bon, si on me dit que tout ce qui vaut la peine d'être
connu ici c'est le triplet perl/C/java et le génie logiciel
"oeufs brouillés" correspondant, c'est un point de vue. OK.

> Pour ceux que OCaml et Ada intéressent, il existe sans doute
> des newsgroups et des listes de diffusions adaptées !

Je voulais juste rendre service en faisant gagner du temps...

> (et si vous voulez répondre à ce message, pas sur la liste,
> pitié)

oups, j'ai pas lu avec mes yeux ;-)

PS :
petite colle : la raison pour laquelle OCaml ne peut pas faire
du multi-tâche tiens en deux mots (en général présents dans la
table des matières d'un bouquin sérieux sur OCaml)
Il ne suffit pas de lire avec ses yeux, il faut aussi lire avec
ses neurones...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano