Re: Afficheur PS plein écran

On Thu, 31 Jan 2002 10:01:17 +0100
Pierre Gambarotto a dit :

> Tu convertis ton ps en pdf avec ps2pdf, et ensuite tu utilises acroread.
> Ca marche au poil.

oui, mais il peut rencontrer des pb de fontes et donc d'affichage
illisible (s'il n'utilise pas les fontes ps). On peut remédier à ceci en
utilisant l'extension \usepackage{ae,aeguill} (de tête) (si le pb est bien
d'utiliser la classe seminar de LaTeX) et pdflatex (bien sur, le dessins
ne devront plus être en ps, c'est le pb, il faut retoucher le source). Le
résultat est généralement bon.

--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody