Re: Cahier de doléances pour Debian

Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> writes:

> On pourrait avoir sur le site debian un formulaire de demande d'aide. Je
> serais même pret à participer à ce genre d'initiative. J'essplique :
> 1. L'utilisateur pose sa question dans le formulaire, en mettant son
> adresse mail. Il choisit une langue (parmi les listes possibles) et doit
> mettre un ensemble de mots clefs, ou résumer sa question en 10 mots
> clefs.

  J'aurai bien aimé que des gens motivés mettent en place un site
  web debian-user à l'image du site MandrakeUser.org.
  Je pensais que le projet DebianHelp allait s'orienter dans cette
  direction mais il s'agit encore d'un nième moteur de news,
  donc peu pratique pour engranger et classer les connaissances.

--
Jérôme Marant