Re: Cahier de doléances pour Debian

* Nicolas SABOURET (Nicolas.Sabouret@limsi.fr) wrote:

> Je crois que le sujet a déjà été discuté plusieurs fois.
> AMHA, on ne peut pas fermer les listes -user : il faut que n'importe
> quel utilisateur puisse y envoyer un mail sans être inscrit (moi, ça me
> refroidit toujours quand il faut s'inscrire sur une liste à 200m/jours
> pour juste poser une question).

On pourrait demander aux utilisateurs debian de "s'enregister" sur une
ML (a l'installation par exemple ou plus tard s'ils en eprouvent le
besoin), et le fait d'etre inscrit a cette ML ouvrirait l'acces a toutes
les ML debian, sans pour autant que l'on en recoive le traffic.

Cela permettrait de plus d'avoir une estimation du nombre de debianneurs
dans le monde (estimation par defaut, puisque le dit "enregistrement" ne
sera evidemment pas obligatoire).

	Pierre