Re: Cahier de dol*ances pour Debian

Le Thu, Jan 24, 2002 at 01:57:52PM +0100, Patrice Karatchentzeff écrivait:
> - une politique plus fine du paquet Debian (avec la notion de
> dépendances minimales dont j'ai déjà parlé (sur -devel je crois)) qui
> ajouterait une plus value importante au paquet Debian de base.

Tu peux retrouver l'URL dans les archives web, stp ?

> - proposer d'une manière ou d'une autre un support physique (genre
> cédérom) à la partie non-free. Tout le monde n'a pas l'ADSL.

Ce n'est pas possible malheureusement, certains le font, mais ils sont
dans l'illégalité, les licences de certains paquets non-free mettent des
conditions sur la redistribution ... ce qui rend impossible la
réalisation d'un tel CD sauf à vérifier chaque licence avant de décider
d'inclure ou non le paquet.

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/