Re: Cahier de doléances pour Debian

Le Thu, Jan 24, 2002 at 02:19:16PM +0100, Charles Goyard écrivait:
> Les discussions naissent... Les flameswars ne vont pas tarder...

Il ne faut pas empêcher les discussions par crainte des flames.

> Je propose que ceux qui ont quelque chose à dire le disent EN PRIVÉ à
> Raphaël, qui se fera un plaisir de faire des synthèses et de les poster
> sur la liste, tous les cinq jours par exemple...

Je préfère personnellement que les gens continuent de poster ici, ca
permet à d'autres de répondre et de mettre en avant les points
faibles/forts de chaque idée que je ne verrai pas du premier
coup autrement.

Je fais une synthèse au fur et à mesure, bien sûr, je la posterai
très certainement.

> Ceci évitera les demandes identiques, et surtout de noyer la liste
> inutilement (je ne dis pas que les messages sont inutiles, je dis juste
> que bruts de fonderie, sans consolidation, ils ne sont pas très
> efficaces).

L'objectif n'est pas d'être 100% efficace mais d'avoir un "feeling"
sur ce qui semble le plus important aux yeux des gens.

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com