Re: [long] Re: Cahier de doléances pour Debian

johan@peerbolte.org wrote:

> Il ya peut etre des efforts a faire, mais peut etre pas se lancer dans des installations a la
> suse ou mdk ou tu controle de moins en moins ta selection de package et tu te retrouve avec des trucs
> qui ne te serviron jamais.

100% d'accord. Il ne faut pas tomber dans cet excès. Je parlais plutôt
des périphériques.

> Perso j'utilise la debian pour mes serveurs, il est vrai que je n'ai pas le probleme de materiel dont tu parle
> , mais quand tu dis que la debian doit devenir une distrib gd public je suis pas entierrement d'accord, en effet
> je trouverai dommage que celle ci soit inutilisable sur un serveur (comme l'ai a mon avis la mdk).

Ne vous méprenez pas : ce n'est pas ce que j'ai dit. Je veux la debian
qu'on connait tous, mais qu'on puisse l'installer sur des pc neufs :)

> Mais il aussi vrai que j'aimerai pouvoir mettre mon cd de debian 4.2 :D dans mon lecteur et installater mon poste chez moi en
> usb, dvd, appareil photo numérique et tous le toutim en 10 minutes et que tout marche...

oui.

> Bref j'aimerai bien voir debian sur mon poste de travail, mais je n'aimerai pas le voir disparaitre de mes serveurs!

Pareil. Je ne voudrai pas qu'on croit que je veuille dégrader la qualité
de la Debian.

bref, on s'est compris (aol) ;)

Nico.
--