Re: installation de woody a partir des disquettes

Le 21 Jan 2002 22:41:24 +0100
Grégoire Cachet <gregoire.cachet@wanadoo.fr> a écrit :

> [...]

En principe avec les disquettes 7-8, on peut avoir recours à apt-get qui permet d'automatiser le chargement des paquets nécessaire à la ditrib. Lorsqu'on reboote, on a en principe, après l'installation des modules, de quoi avoir un système de base. À mon avis, tu as ce qu'il faut, sauf un accès internet à haut débit à définir avec des paquets que tu n'as pas (vim, pppoe). Est-ce le cas? Vouloir installer Debian avec du RTC c'est de la folie (110 Mo rien que pour upgrder potato vers Woody ...).

si, le reboot après l'installation des modules se passe avant l'installation de la distrib. mais je ne vois pas comment on peut configurer un accès internet avec une machine sur laquelle on installe Debian (même wvdial n'est pas installé).

--
«Let us beware of pursuing a Socratic goal
with the means, and the temper, of Trasymachus.»