Re: installation de woody a partir des disquettes

Grégoire Cachet wrote:

> Est-ce que qqun a deja tenté, ou est-ce qu'il peut m'indiquer une URL ou
> je puisse trouver mon bonheur (images 1.44)

Je suppose que tu n'as pas d'accès internet (sinon, ça se fait tout seul
via le réseau). Dans le cas contraire, j'installerais la debian à partir
d'un CD (Cd potato, je ne sais pas si le cd woody existe) et ensuite une
migration vers woody une fois que tu as configurer un accès internet sur
ton système.

Eric