installation de woody a partir des disquettes

Bonsoir
j'ai essayé d'installer la woody a partir des disquettes trouvée sur

http://http.us.debian.org/debian/dists/woody/main/disks-i386/current/images-1.44/

en choisissant la saveur reiserfs

je termine le choix des modules, il me faut maintenant installer le
système de base. Cependant il n'est pas présent sur le site que je viens
de donner, et mes recherches sur internet n'ont pas abouties.

Je suppose que le système de base n'est pas encore totalement terminé.
Cependant il doit y avoir une solution : j'ai essayé celui de la potato
et c'est un echec.

Est-ce que qqun a deja tenté, ou est-ce qu'il peut m'indiquer une URL ou
je puisse trouver mon bonheur (images 1.44)

merci d'avance

grégoire
--
La culture nous appraît d'abord comme la connaissance de ce qui a
fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers.