Fw: installation de woody a partir des disquettes

http://http.us.debian.org/debian/dists/woody/main/disks-i386/current/images-
> 1.44/
>
> en choisissant la saveur reiserfs
>
> je termine le choix des modules, il me faut maintenant installer le
> système de base. Cependant il n'est pas présent sur le site que je viens
> de donner, et mes recherches sur internet n'ont pas abouties.
>
> Je suppose que le système de base n'est pas encore totalement terminé.
> Cependant il doit y avoir une solution : j'ai essayé celui de la potato
> et c'est un echec.
>
> Est-ce que qqun a deja tenté, ou est-ce qu'il peut m'indiquer une URL ou
> je puisse trouver mon bonheur (images 1.44)

 Personnelement, je les ai prise à cette addresse

http://ftp.uk.debian.org/debian/dists/woody/main/disks-i386/current/images-1
.44/

 et je n'ai eu aucuns problèmes(à part ma souris qui s'"échappe" aussi
depuis
 aujourd'hui après un upgrade)

 Tu peux aussi trouver la liste des serveurs pour les différents pays à
cette

 Xavier