Re: noyau [etait: cdrecord]

Le Tue, 22 Jan 2002 13:41:11 +0100
georges.mariano@inrets.fr écrivait :

> PS : Par curiosité, c'est quoi un "petit problème" de stabilité
> lorqu'on cause noyau ?

La VM ?

Non, je suis mauvaise langue. Je n'ai pas suivi l'histoire des deux
paquets sur Woody mais la proposition jusqu'à présent était justifiée.

En effet, les 2.4.x, avec x <= 17, étaient loin d'avoir une VM correcte.
Grosso modo, ces noyaux ne tenaient pas la charge... Embêtant pour des
serveurs... Normal aussi : Linus avait besoin de testeurs... et ne s'est
pas caché pour dire que les 2.4.x seraient des noyaux de test jusqu'à
preuve du contraire.

Donc, Debian a fait exprès de trainer les pieds pour laisser les autres
distributions tester la série 2.4.x ;-)

Bref, ce problème ne devrait plus en être un sur la Woody *à sa sortie*,
c'est-à-dire... heu, non je déconne ;-)

Il me semble que la Patate venait aussi avec un 2.0.x, au cas où...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet