Re: cdrecord

On Tue, 22 Jan 2002 12:28:23 +0100
"Vera Mickael" <mvera@genigraph.fr> wrote:

> Il me semble qu'il était prévu que Woody sorte avec le noyeau
> 2.4 par défaut,
> c'est depuis peu qu'il a été décidé que le noyeau 2.2 serait
> celui par défaut, pour
> des petits problèmes de stabilité. Mais le noyeau 2.4 devrait
> être correct pour
> la plupart des utilisateurs et un package devrait être
> disponible avec la release.

on pourrait me faire un ralenti SVP ...
si je comprends bien
* la prochaine version stable de Debian serait fourni avec un
paquet "stable" 2.2 => OK
* la prochaine version stable de Debian serait fourni avec un
paquet qui serai "un peu moins" stable mais 2.4 ...

J'ai peur d'imaginer quel moyen sera mis à la disposition
d'un utilisateur pour déterminer s'il fait partie de
"la plupart" ou non ...
gulps ?

PS : Par curiosité, c'est quoi un "petit problème" de stabilité
lorqu'on cause noyau ?

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano