Re: PPPoE et potato

Adeimantos <delange@imaginet.fr> a tapote sur son clavier :

 1 - adresse à fournir à la fin du script
> /etc/ppp/pap-secrets du genre fti/xxxxxxx@fti wanadoo.fr
> mon_mot_de_passe 2 - modifier le script de /etc/ppp/peers/dsl-provider
> (à la fin): user fti/xxxxxxx@fti
> 3 - dans /etc/init.d/networking (network dans woody?)
> ifconfig eth0 up
> 4 - dans /etc/init.d/ppp
> changer "provider" en "dsl-provider" (pour le câble, I don't know)
> 5 - on tape la commande touch /etc/ppp/ppp_on_boot
> 6 - on lance le démon pppd :
> /etc/init.d/ppp start

Bonjour...

J ai pour ma part reussi a configurer ma connexion pppoe sans probleme.
J ai aussi gratte un petit script de reconnexion/update dyndns/et tout le
toutim qui va bien.

Ce script, je le lance a la main et tout va bien... Il n agit que si j ai
perdu la connexion bien entendu Or, une fois ce script place dans un
/etc/cron.d/reconnect_adsl qui s execute en tant que root, se lance mais
ne reconnait pas bien les parametres ppp.

Qqn a t il une idee?

Merci d avance

Gui

--
Microsoft: Where do you want to go today?
Linux: Where do you want to go tomorrow?