Re: PPPoE et potato

Le Mon, 21 Jan 2002 19:05:00 +0100
Rénald CASAGRAUDE <rcasagraude@interfaces.fr> a écrit :

> [...]
Certes, dans Debian/GNU-Linux "woody" on peut/doit aller jeter un oeil sur /etc/network/interfaces pour modifier les adresses de réseaux et autres masques. Mais j'ai donné comme exemple une modif de script pour adsl - via pppoe - avec potato (lequel script est sauvegardé malgré la mise à jour de patate vers woody).

JP

--
«Let us beware of pursuing a Socratic goal
with the means, and the temper, of Trasymachus.»