Re: PPPoE et potato

>Bonjour...

Salut !

>J ai pour ma part reussi a configurer ma connexion pppoe sans probleme.
>J ai aussi gratte un petit script de reconnexion/update dyndns/et tout le
>toutim qui va bien.
>
>Ce script, je le lance a la main et tout va bien... Il n agit que si j ai
>perdu la connexion bien entendu Or, une fois ce script place dans un
>/etc/cron.d/reconnect_adsl qui s execute en tant que root, se lance mais
>ne reconnait pas bien les parametres ppp.

Je ne comprend pas très bien pourquoi tu automatises ton script avec cron.
Ce qui t'interresses, c'est bien d'envoyer ton IP au serveur dyndns a
chaque fois que tu te reconnectes ? Pour quoi ne pas faire une modifs du
script ppp qui pourrait prendre en compte ton script dyndns apres chaque
reconnexion ?
Je pense que c'est plus efficace qu'à heure fixe. Non ?

Tu peux mettre en ligne ton script ?

Sébastien