Re: Spécifier une interface réseau dans inetd et dictd

Le Lundi 21 Janvier 2002 13:30, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Inetd ne permet pas de limiter un service sur une IP (ou plage) il
> faut pour cela utiliser xinetd.
>
> Cordialement

Merci beaucoup, ça marche bien, en plus y'a plein d'options en plus avec
xinetd. Par contre, pour dictd, j'ai mis en place une règle iptable. Je
trouve ça pas trop propre mais c'est la seule solution que j'ai trouvée. Je
trouve que c'est mieux de fermer le port que de le laisser ouvert et puis le
"cacher" derrière iptable.