Re: Catastrophe grubienne

Le 18 janvier 2002, Yves Combe, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> S'il est inconnu comment sait-il qu'il est plein ?

C'est windows ça.

> le setup (hd0,0) a du abimer quelque chose qu'est-ce qui se trouve sur
> le premier secteur d'une partition principale windows?

Et je sais maintenant quoi. La table d'allocation des fichiers. En
effet, j'ais supprimer puis recréer la partition mais ça na rien
changer, sauf que je n'avais plus rien sur C. J'ais donc tenter de
réisntaller Windows, mais impossible à cause de geleage
aléatoire. Après plusieurs tentatives et plusieurs scandisk, il me dit
que cette table est corrompue puis me propose de corrigez des fichiers
au nom plus que douteux. Je me suis alors souvenu que j'avais déjà eu
des problèmes avec E: (dont j'avais fait par ici il y a presque 1
an). J'ais donc supprimer toutes les partitions sur le premier discque
et réinstaller et là tout marche.

Par contre une dernière question, pour remettre grub sur le disque, je
fais bien:
root (hd1,2)
setup (hd0)

Et encore une dernièer, cela sert à quoi de pouvoir faire setup (hd0,0)?

Merci.