Re: Catastrophe grubienne

> Par contre une dernière question, pour remettre grub sur le disque,
je
> fais bien:
> root (hd1,2)
> setup (hd0)

C'est un truc comme ça. Personnellement je me met à la main
les fichiers dans /boot/grub/

et je lance
install (hd1,2)/boot/grub/stage1 (hd0) d (hd1,2)/boot/grub/stage2 p
/boot/grub/menu.lst
à condition que /boot soit dans la même partition.

Quoiqu'il vaille mieux utiliser le stage1.5 je pense...

(J'ai qu'à moitié confiance dans ce que fait setup.)

> Et encore une dernièer, cela sert à quoi de pouvoir faire setup
(hd0,0)?
Ne pas modifier le mbr et installer le grub dans le secteur de boot de
la partition active.
il faut faire makeactive avant. C'est expliqué dans le HOWTO de
Thierry Laronde

> Merci.
De rien

Yves