Re: Compilation noyau

On Fri, 18 Jan 2002 17:51:55 +0100
Romuald DELAVERGNE <delavergne@availix.fr> wrote:

|Oui mais avec cette indication je sais que linux n'est pas encore
démarrer.|Et je peux donc en conclure que c'est un problème avec lilo.
|Les petits points correspondent à la récupération du noyau sur le
disk.|Apparemment le chargement du noyau se plante.

Bonjour a tous,

Il me semble avoir eut des symptomes similaires en bootant un
PentiumII avec un noyau compile pour duron: reboot juste a la fin du
chargement du noyau, ne pourrais-ce pas etre ce genre de probleme ?

aurelien