Re: [Off topic] Re: outil pour faire un site web avec debian

je pense que personne ne conteste le fait que la tres grande majorite
des utilisateur borwse avec IE sous windows.

cependant, ce genre d'etude doit se baser sur le user-agent,
or avec presque tout les browser sous linux on peut le changer,
ce qui n'est pas le cas d'IE.
Et justement pour pouvoir acceder a certain site
(dont la politique est plus que discutable)
notament les banques, il faut se faire passer pour IE.

Je suppose qu'il y a aussi pas mal de navigateur ou de proxy qui n'envoit pas
de user-agent. Enfin bon de toute facon ca doit etre une part negligeable.

Pas mal de gens surf de leur bureau (ou c'est gratuit),
et presque tout les bureaux sont sous win,
ce qui n'empeche pas que linux soi a la maison.

Edouard