Re: expertise compilation C bienvenue

Tout d'abord mes excuses pour le poste en double, j'étais
persuadé que mon mail original n'était par parvenu sur la
liste...

On Wed, 9 Jan 2002 19:59:25 +0100
Romain Lerallut <rlerallut@free.fr> wrote:

> Je ne retrouve pas mon manuel de automake/autoconf, mais je
> vais le chercher !
> Si tu peux poster ton configure.in, ça aiderait.

Je ne crois pas, la différence ne peux pas être due à qqchose de
statique puisque ce sont les mêmes fichiers qui sont utilisés de
part et d'autre. (sauf fichiers générés)

Le phénomène ne se produit pas uniquement pour un paquet
particulier mais plusieurs, (j'ai pas fais la liste))

Je pense aussi qu'il s'agit de l'un des utilitaires qui générent
ce type de fichier, à part ceux que j'ai cité y en a-t-il
d'autres qui interviennent ??

j'étudie en ce moment le cas de m4 ...

> PS: à propos, c'est -user-french et plus -french :)
ben, souvent je pompe l'adresse d'un mail de kkun d'autre
de ma boite debian alors c'est pas forcément ma faute ;-)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano