Re: expertise compilation C bienvenue

Thus spake Georges Mariano on Thu, Jan 10, 2002 at 03:48:15PM +0100:

> Je ne crois pas, la différence ne peux pas être due à qqchose de
> statique puisque ce sont les mêmes fichiers qui sont utilisés de
> part et d'autre. (sauf fichiers générés)

Ce que je voulais dire c'est que si on cherche spécifiquement
deux fonctions qui se trouvent dans la même librairie, on aura
deux -llibrairie:
<citation>
Macro: AC_SEARCH_LIBS (function, search-libs[, action-if-found
[, action-if-not-found]])
  This macro is equivalent to calling AC_TRY_LINK_FUNC once for
  each library listed in search-libs. Add `-llibrary' to LIBS
  for the first library found to contain function, and execute
  action-if-found. Otherwise execute action-if-not-found.
</citation>
(google fecit:
http://sources.redhat.com/autoconf/autoconf.html)

D'où les deux librairies. Ensuite, il suffit qu'une fonction ait
bougé d'une librairie dans une autre entre woody et potato
pour avoir les trois -llibrairie répétés.

Ce n'est pas la seule explication, mais de loin c'est celle que
je propose.

A+
Romain
--
Slurm, n.:
	The slime that accumulates on the underside of a soap bar when