[HS ?]: cache mozilla

Bonjour,

J'ai installé récemment le mozilla de woody et j'ai rencontré un
pb que je n'ai eu ni avec netscape 4.76 ni avec netscape 6 (tarball tous
les deux)
L'histoire est simple: je télécharge un document de ma page web,
puis je le modifie par un rcp puis le re-télécharge. Le pb est que
il m'affiche l'ancienne version qui était en cache, alors que comme
option de comparaison cache/internet , j'ai "automatically".
La seule solution pour moi a été d'effacer les caches.

Is it a bug, or a feature ?

Merci d'avance.

Olivier