Unidentified subject!

J'ai tenté d'installer la Debian Potato sur un PC disposant d'une
Trident 3DImage 975 AGP et l'installation du server xserver-svga ne
fonctionne pas (à l'installation de la Debian par ftp, donc avec les
packages à jour de la version stable). Ma carte apparait bien dans la
liste mais lors du reboot du server pour le test de la carte, aucune
image n'apparait, l'écran s'éteint et je suis donc obligé de tuer le
server. Y'a-t-il une solution ou un problème connu avec cette carte ?

--
Illusion