Re: Trident

Le  9 January 2002 à  5h33, Illusion, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> J'ai tenté d'installer la Debian Potato sur un PC disposant d'une
> Trident 3DImage 975 AGP

J'ai, enfin j'avais

> et l'installation du server xserver-svga ne
> fonctionne pas (à l'installation de la Debian par ftp, donc avec les
> packages à jour de la version stable). Ma carte apparait bien dans la
> liste mais lors du reboot du server pour le test de la carte, aucune
> image n'apparait, l'écran s'éteint et je suis donc obligé de tuer le
> server. Y'a-t-il une solution ou un problème connu avec cette carte
> ?

Oh c'est, que moi aussi j'en avais eu du mal, il y a 2 ans... Je dois
encore avec mon XF86Config de ma patate pour ma Trident si tu le
veux. Le truc important est de mettre "noaccel". Une histoire comme
quoi la carte confond AGP et PCI il me semble. Enfin pour la 2D elle
marche bien.

Sache que le chemin est long avant que ça marche.