[Kernel] lost interrupt

Certains d'entre vous ont-ils connaissance d'un bug possible avec le
kernel-image-2.4.16-k6? Par deux fois, l'installation de cette image de
noyau a planté au lancement de GDM (dernière version sous Woody). Le proc
est un AMD 500 Mhz K6-2. J'ai installé récemment un HD de 20 Go (maxtor)
et j'ai eu (après install complète de Gnome + applis) le message suivant :
hda : lost interrupt suivi d'une perte de contrôle du clavier.
Peut-il s(agir d'un problème matériel plus que d'un bug du noyau?
Merci//JP