Re: potato + kernel 2.4.17 + patches preempt

 --- alainbosch <alainbosch@free.fr> wrote: > Salut tout le monde,

> Quelqu'un parmi vous a t'il déjà utilisé de manière soutenue un
> noyau 2.4.17 avec les patches de préemption niveau noyau?
>
> J'ai mis ça en place chez moi, pour l'instant ça marche
> sans plantage mais je m'interroge sur l'impact réel sur
> la réactivité du système?
>
> Des expériences à partager?

Disons que je n'ai pas utilise le patch "de maniere soutenue" etant
donne que je ne l'utilise que depuis la semaine derniere. En revanche,
j'ai remarque que depuis, XMMS a des comportements bizares au bout de
quelques heures de lecture de fichiers ogg : son hache (un comble vu
les objectifs du patch), puis plantage des qu'on essaye d'y toucher ...

Je ne sais pas si c'est lie, mais c'est la seule modification que j'aie
faite dernierement.

    Francois.

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing...