Re: Unidentified subject!

On Wed, 9 Jan 2002 17:33:16 +0100
Illusion <illusion@nerim.net> wrote:

> J'ai tenté d'installer la Debian Potato sur un PC disposant d'une
> Trident 3DImage 975 AGP et l'installation du server xserver-svga ne
> fonctionne pas (à l'installation de la Debian par ftp, donc avec les
> packages à jour de la version stable). Ma carte apparait bien dans la
> liste mais lors du reboot du server pour le test de la carte, aucune
> image n'apparait, l'écran s'éteint et je suis donc obligé de tuer le
> server. Y'a-t-il une solution ou un problème connu avec cette carte ?

Peut-être faudrait-il upgrader vers Woody, car le xserver-xfree86 prend
assez bien en compte les cartes graphiques AGP, sans pour autant inclure
le module apgart dans le noyau. Sur la machine avec laquelle je traite ce
courrier, je dispose d'une ATI Rage Fury 128 AGP qui fonctionne avec un
noyau 2.2.17 et une Woody. C'est donc que la difficulté que tu rencontres
vient du serveur X. Il faut AMHA passer à la version XFree86-4.1.0.11 Ugh!
J'ai dit!