Re: ou sont les icones ????

Le Mercredi 9 Janvier 2002 07:23, VALLIET Manu a écrit :
> Donc apparemment, la solution, c'est ... d'attendre une nouvelle version
> des paquets KDE, de revenir en arrière (par exemple en revenant à
> l'ancienne version du paquet libpng, ça doit être dans le domaine du
> possible) , ou mieux, passer à Gnome (d'accord, avis peronnel. M'en fous,
> J'suis sûr que les gnomes boivent plus de sainte croix du mont, c'est une
> bonne raison pour préférer Gnome.)

Le problème devrait être résolu d'ici Dimanche avec l'upload de nouveaux
paquets KDE compilés avec libpng2. Il ne touche pas seulement KDE mais
également certaines applications sous Gnome. En attendant, vous pouvez
démarrer KDE avec cette commande :

LD_PRELOAD=/usr/lib/libpng.so.2.1.0.12 startx

pourvu que libpng2 soit installé sur votre machine, évidemment :-). Ça marche
très bien chez moi.

Bonne journée,

--
lrathle@teaser.fr