Re: [LONG] Re: comment demarrer fwm2

Le Wed 12/12/2001, nicolaxx@free.fr disait

> [pareil]

> Pourquoi? (étayes STP)

C'est un mélange d'affirmations gratuites sur des avantages qui n'en
sont pas (des tas de points que je sais parfaitement faire tout seul
sans make-kpkg), ça mélange le noyau que tu fais toi même et le noyau
que tu downloa	 des (les "mainteneur scripts" par exemple ça c'est un
noyau que tu downloade précompilé pas un noyau que tu fais toi même).

En plus elle mforce un modèle de noyau : celui avec quasiment tou t en
module. Je regrette sur lma machine je sais ce que j'utilise je n'ai
donc quasiment aucun module.

Par ailleurs je trouve la doc de makke-kpkg absconse et je n'ai jamais
réussi à comprendre comment l'utiliser.

--
Erwan