Re: comment demarrer fwm2

Ainsi parlait Christian Marillat :

> Gdm ne permet pas cela.

> La solution de Cédric n'est pas la bonne car le session manager de Gnome
> risque de ne pas être démarré. La bonne solution est la méthode Debian
> décrite par Frédéric.

Le problème de la méthode Debian, c'est :

[pounk]~$ update-alternatives --config x-window-manager

There are 2 programs which provide `x-window-manager'.

Selection    Command
*+    1        /usr/bin/X11/fvwm2
      2        /usr/X11R6/bin/twm

Enter to keep the default[*], or type selection number:
update-alternatives: unable to open
/var/lib/dpkg/alternatives/x-window-manager.dpkg-new for write:
Permission non accordée

Autrement dit, il faut pouvoir être root sur la machine.

--
Charles