Re: [HS]: noyau stable? Était: Re: photo numérique USB

Le Sun, 9 Dec 2001 14:45:45 +0100
Bruno <bruno@bubu.sur.le.net> a dit:

> Le Sun, Dec 09, 2001 à 14:16:02 +0100, Erwan David écrivit:
>
> S'il y a d'autre avis *argumentés* et *réferencés* (ie avec des liens)
> ça peut être intéressant, histoire de savoir s'il faut recompiler ou pas
> ;-)
référence: Différents message google et un problème personnel constaté:

2.4.x avec x entre 3 et 7 inclus : Pbm d'iptables: ip_counntrack fait
planté le noyau lors du masquerading: situation typique: Nécessité de
couper un paquet u fait de différence de MTU, et masquerading de paquets
trop gros (> 512 octets d'après expérience: j'ai passé une soirée complète
à planter un 2.4.3)
2.4.x : x = 8  Incompatibilité avec pppd (2.4.0b3). Pas eu d'explications
2.4.x avec xentre 9 et 15 (au dela je ne sais pas). Driver Realtek 8139
modifié et marchant plus mal pour moi, en fait quasi inexploitable:
transfert haché et bcp + lent.

Voilà en ce qui me concerne. Le noyau 2.2.19 est un chef d'oeuvre de
stabilité.

François Boisson