[HS]: noyau stable? Était: Re: photo numérique USB

Le Sun, Dec 09, 2001 à 14:16:02 +0100, Erwan David écrivit:
> Le Sun  9/12/2001, Bruno disait
>
> Tu veux dire en dessous de 2.4.16

Ben on m'a dit en dessous du 2.4.9, mais si tu me dis que c'est vraiment
résolu qu'à partir du 2.4.16, pourquoi pas. Je ne suis pas suffisement
au courant pour pouvoir me permettre de polémiquer sur le sujet. Je
tiens cependant mes infos d'une source que je considère fiable; il reste
par ailleurs le problème de savoir OÙ est la limite du "mauvais" :-)

S'il y a d'autre avis *argumentés* et *réferencés* (ie avec des liens)
ça peut être intéressant, histoire de savoir s'il faut recompiler ou pas
;-)

Bruno D.