Re: Navigateur Internet (bis)

Salut,

On Sat, 29 Dec, 2001 à 10:05:15AM +0100, Régis Grison wrote:
> Puisqu'on en est à poser des questions sur les navigateurs internet,
> voilà la mienne (enfin les miennes) :
>
> Première chose :
> Quand j'ai besoin de regarder mon compte en banque sur internet, je ne
> peux le faire pour le moment que sous windows. Le site supporte explorer
> et netscape (4.7 et 6.1).
> Au passage voilà l'URL :
> http://www.catelnet.credit-agricole.fr/banque/tourainepoitou.asp
> Tout en bas, il y a un lien qui permet de "tester son navigateur" (il
> faut cliquer sur le petit icone et pas sur le texte). En fait, il dit
> [...]

Tu peux configurer un proxy qui annonce ce que tu veux. J'avais fait ça avec
junkbuster ou wwwoffle (je ne sais plus le quel) et mes browsers
s'annonçaient tous comme un Netscape Gold Edition 3.08 pour Macintosh.
Ça solutionnera peut-être ton problème.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\